Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bossi
Archives
11 novembre 2010

Merci Mamie et Danou

Nous nous sommes retrouvés à St Germain ce soir pour manger des pizzas. Mamie et Danou mon fait un cadeau et j'ai à nouveau souffler mes bougies.
J'ai eu un pyjama et devinez qui il y a dessus ??
11_novembre_st_germain_2_ANS_ETHAN_001
MACQUEEN !!!! Je vais pouvoir monter un musé avec tout ce que j'ai de mon héros;-))
11_novembre_st_germain_2_ANS_ETHAN_003  11_novembre_st_germain_2_ANS_ETHAN_005  11_novembre_st_germain_2_ANS_ETHAN_010  11_novembre_st_germain_2_ANS_ETHAN_007
Nous avons fait les clowns avec Mamie et j'ai même fait mon premier pipi sur le pot chez elle.

Publicité
Commentaires
T
tu as mis le tee shirt pour la piscine si jamais ton pipi déborde ???
T
Bravo pour le pipi Ethan :-)
Publicité
Publicité