Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bossi
Archives
5 décembre 2010

Arbre de noël

Aujourd'hui nous sommes allés au garage où travail Maman pour un spectacle, goûter et l'arrivée du Père Noël
noel_2010_9  noel_2010_13  SDC10351  SDC10362

suite2_1  suite_8  suite_12  suite2_9

SDC10441  SDC10479  SDC10339
Au début il y a eu une grosse peluche VIVANTE, pendant un moment elle voulait s'approcher de moi et là j'ai hurlé de peur. Non mais je vous jure il était impressionnant ce dino. Ensuite il y a eu le spectacle, alors là j'étais mort de rire, je rigolais, frappais des mains, criais ... Les chiens, le chat, les clowns c'était trop bien !!
Après tout ça, nous avons goûter (petits fours, mini viennoiseries ... ) et le Père Noël est arrivé dans sa jolie voiture et avec son Lutin hi hi hi. J'ai eu un super cadeau avec un avion, un 4X4, un quad et des animaux (je vous mettrais des photos plu-tard, car là je vais aller me coucher).Vivement l'année prochaine qu'on remette ça.

Publicité
Commentaires
T
Franchement c'est génial !!! Dommage que la poste ne fasse pas pareil :-)
T
il avait l'air génial ce spectacle et dis donc le père noël prend un peu d'avance ... il doit avoir peur d'être en retard le jour J avec tout le travail qu'il a à faire !!
Publicité
Publicité