Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bossi
Archives
12 décembre 2010

Marché de Noël à Coullons

Comme nous allions au marché de Noël, nous avons mangé chez Nicole avant. C'était une journée très sympa et puis j'ai eu mes 25 mois aujourd'hui !!!
DSC04471 DSC04473 DSC04476
DSC04472 DSC04480 DSC04479
Avec Alexis, nous avons regardé la télé, Christian m'a lu une histoire, j'ai fait un bisou à la mère noël et la pêche aux canards.
DSC04487 DSC04482
Mais le mieux c'était la photo du Père Noël. Je voulais qu'il m'apporte un cadeau mais Maman m'a expliqué que vu qu'il ne savait qu'on allait le voir, du coup il apporterais pas de cadeau aujourd'hui. Tampis je vais patienter encore un peu.
DSC04484

Publicité
Commentaires
T
moi je l'ai pas encore vu cette année le père noël !
T
waouh la photo avec le père noël est très chouette, même pas peur de cette grosse barbe blanche ? :-))
Publicité
Publicité