Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bossi
Archives
16 janvier 2011

Belle journée

DSC04694 DSC04700 DSC04709
DSC04710 DSC04724 DSC04716
DSC04725 DSC04726 DSC04702
Avec la belle journée qu'il a fait aujourd'hui du coup tout le monde dehors
Toboggan, sable, ballon c'était trop cool. Avec Papa nous avons lancer mon petit ballon très très haut dans le ciel pour qu'il touche les avions. Après c'était atelier dessin avec peinture, feutres ... 
La dernière photo c'est juste que je trouvais joli ces champs à perte de vue.

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment d'agréable de pouvoir s'éclater dehors et je vois que les activités intérieures commencent à t'intéresser. POURRAS-TU ME FAIRE UN JOLI DESSIN ???
T
Trop cool de jouer dehors :-) moi aussi j'adore !
S
Arnaud a l'air de s'éclater à la peinture !!!
Publicité
Publicité