Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bossi
Archives
14 mars 2011

Week-end à Elancourt

DSC_0097

La photo du week-end ;-)

Sinon nous avons dormis deux fois chez Tat et Tonton car Papa leur a donné un coup de main pour la terrasse.

Le samedi matin matin, nous sommes allés à la médiathèque, une dame nous a lu des histoires et chanter des chansons.

Nous avons offert le cadeau d'anniversaire de Papa, il était SUPER CONTENT !!!!

Balade en forêt, de très grosses siestes pour moi et avec Timéo nous nous sommes beaucoup chamailler. Qui aime bien chatille ien à ce qu'il parait :-)

DSC_0002__2_ 62739787_p 62739845_p

62739913 DSC_0120 62739679_p

Je vous met aussi une photo du cadeau de Papa ...

Lotus_L15501_7_300_montre_watch

Jolie n'est-ce pas?

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ce soir en rentrant on était tous en chaussette sur la terrasse !!! C'est normal ou je suis tombé dans une famille de fous ???
T
on se chamaille mais quand tu t'en vas je suis tout triste...
T
merci beaucoup, nous allons beaucoup en profiter maintenant que les beaux jours arrivent :-)
Publicité
Publicité