Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Bossi
Archives
3 octobre 2012

Fier !!!!

Et bien vous savez quoi??

Maman a réussi à me laissé toute une nuit chez Mamie et Danou !!!!

Apparement c'est une très grosse étape pour elle qu'elle y soit arrivé et nous sommes fiers d'elle.
 Elle l'est aussi de moi car je n'ais même pas pleuré et j'ai été très sage et poli!

Voici quelques photos du dimanche (avec Papa nous avons rejoins Maman sur la fête de l'automne à Châtillon Coligny où elle tenais un stand pour la chorale, en fin d'après-midi) après que mes parents aient été faire la Mucoviscidose (en moto) pendant que nous, nous étions sur une brocante et après un tit resto tous ensemble.

IMAG0234 IMAG0232

IMAG0233 IMAG0238

IMAG0240 IMAG0242

 

Publicité
Commentaires
T
CHAMPAGNE !!!! Quand est-ce qu'on vient boire un coup ? Bravo, vraiment.
Publicité
Publicité